Ma révolution sera...suite

Ma révolution sera...suite

Ma révolution sera belle, elle sera comme le printemps, fleurie et remuante. Bruyante, aussi, comme un orage d’été. Elle me rendra fébrile et tremblante, et forte ! Elle me ramènera à la vie, électrochoquante. Elle sera révolution des sens, amplifiera mes envies, me montrera la voie. Œil ouvert. Finie l’hésitation, elle sera une invitation à ne plus me perdre. Ma révolution sera bientôt là, je la sens juste derrière moi, me soufflant de l’air chaud rempli de rêves à l’oreille, dans le creux de mon cou. Elle sera fantastique, volubile et onirique, enivrante comme le parfum mouillé de l’herbe rafraîchie, elle m’emportera droit devant, me jettera en l’air. M’élevant loin de la poussière, j’irai parler au vent. Ma révolution sera électrique et lumineuse, dorée comme l’onde des blés, éblouissante ! Nécessaire et attendue…

10/04/08

Ma révolution sera basée sur l’explantation de la substance ouverte de la vie.

La Gare. 13/04/08

« Mon évolution est » de nouvelles façons de penser, d’aimer, de s’exprimer, de conscientiser, de vivre les relations, de voir le "Je", de juger, d’éduquer, d’acheter, d’écouter, de regarder, de manger, d’échanger, de se positionner. Ne plus voir les choses en bien ou en mal, en blanc ou en noir, accepter les nuances en tout, pour tous... Ne plus m’identifier à ce que je crois être, ne pas être "normal", défier les croyances établies, observer, appréhender le monde d’une façon globale ... Révolutionner la conscience d’être.

"Le monde que nous avons créé est le résultat de notre niveau de réflexion, mais les problèmes qu’il engendre ne sauraient être résolus à ce même niveau" Albert Einstein

06/05/08

Peindre les mots...

Peindre les mots...

Faire raconter ou imaginer nos petites et grandes révolutions, passées ou à venir... La récolte printemps-été 2008 fût belle, bousculante :

ma révolution sera palpitation et création, collecter pour bien mener, chercher et trouver, ne plus rougir, ne pas faiblir, rebondir et repartir, afficher pour affirmer, sourire et rire.

16/04/08

Ma révolution sera... de ne jamais tourner le dos au soleil

La Gare. 13/04/08

Ma révolution sera un café, une gaufre, un poney. Je fumerais bien un nuage, histoire de goudronner le ciel, enfin.

La Gare. 13/04/08

Ma révolution sera un soir de pleine lune quand les loups-garous seront sortis de leur trou. Je crierai Hou ! Hou ! Hou ! Et tu n’auras même pas peur.

Goz, 25/06/08

Ma révolution sera de 3 tours de bicyclette. Elle sera d’un rayon bien supérieur au carré de l’hypoténuse. Ma révolution aura des rustines sur ses pavés, des trous plein ses poumons, mais ma révolution elle aura le vent tout entier.

Goz, 28/06/08

go rightgo right